NCIS: Hawai’i annulé après 3 saisons

C’est une nouvelle très triste pour la famille de NCIS: Hawai’i : le drame insulaire de CBS ne reviendra pas pour une quatrième saison.

La nouvelle de l’annulation intervient deux semaines après que NCIS ait obtenu une saison 22 et plus d’un mois après que NCIS: Sydney – le premier spin-off international bien regardé de la franchise – ait obtenu une saison 2.

A l’heure actuelle, il n’y a aucune information concernant le shopping de NCIS: Hawai’i ailleurs.

À ce jour, NCIS: Hawai’i affiche une moyenne de 7,8 millions de téléspectateurs et un taux de démo de 0,5 (avec des données de lecture en direct +7), en hausse de 4 % en termes de téléspectateurs par rapport à la saison 2 mais en baisse d’un cran en termes de démo. Sur les 14 séries dramatiques diffusées par CBS cette saison télévisée, elle se classe au sixième rang en termes d’audience totale (derrière Tracker, NCIS, FBI, Blue Bloods et The Equalizer) et huitième en termes de démo.

D’autres séries CBS qui ont été annulées ce printemps sont CSI: Vegas et So Help Me Todd.

Outre NCIS et NCIS: Sydney, CBS a précédemment renouvelé FBI (pour les saisons 7, 8 et 9), FBI: International (saison 4), FBI: Most Wanted (saison 6), Fire Country (saison 3), Ghosts (saison 4), The Neighborhood (saison 7), The Equalizer (saison 5), Elsbeth (saison 2) et Tracker (saison 2). Elle a également « dé-annulé » S.W.A.T., en annonçant que le drame policier reviendrait pour une huitième saison.

Young Sheldon et Bob Hearts Abishola sont actuellement en train de diffuser leurs dernières saisons d’adieux, tandis que Blue Bloods diffuse la première moitié d’une dernière saison qui se conclura à l’automne.

CBS a un nouveau spin-off de NCIS, le préquel NCIS: Origins, qui occupe une place dans sa grille horaire 2024-25, tandis qu’un spin-off centré sur Tony/Ziva est destiné à Paramount+.

NCIS: Hawai’i conclura sa troisième (et dernière) saison raccourcie par la grève avec un double épisode final diffusé les lundis 29 avril et 6 mai.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voilà pourquoi T.J. Miller est parti de Silicon Valley

Audiences du dimanche 15 janvier 2017

USA – Les audiences du lundi 24 août 2020

France – Les audiences du lundi 9 novembre 2020