#NetflixFest Festival des meilleurs épisodes de la série qui pue le chat

Episode 2 du Netflix Fest de Guillaume Ghrenassia avec une surprise inattendue : sa présence à la soirée Friends. En effet, il n’avait pas de ticket pour cette séance mais il en a gagné un le jour-même. Retrouvez-le en compagnie de son pote Jérémy.

Impressionné par le dispositif du Netflix Fest épisode 1, Guillaume sentait que ce serait probablement moins grandiose mais tout aussi excitant. Je veux dire j’ai quand même maté un film dans une bagnole de flic américaine (holy shit).

Pour ce deuxième visionnage, Guillaume était accompagné de son pote Jérémy pour assister à la diffusion de 3 épisodes (avec du bon gros cliffhanger qui fait que t’as envie de t’inscrire après à Netflix pour voir la suite, ils sont malins les mecs, elle est longue cette parenthèse non ?).

Rendez-vous pris au « Quartier Général » pour cette session. En arrivant nous faisons face cette fois-ci à 2 sharing box pour claquer du selfie aux couleurs de Netflix avec la thématique Friends. Tapis rouge de rigueur évidemment et surtout on se croit au rayon salon d’Ikea : y a des reproductions de salons partout dans la pièce. Une dizaine de téléviseurs sont ainsi disposés et projettent en simultané les épisodes de Friends. Et donc une dizaine de canapés et fauteils où des groupes de 5 personnes se retrouvent pour rire tous ensemble.

Toujours la présence des coussins The Netflix Fest absolument magnifiques et absolument need aussi.

Pas de hotdog mais toujours la présence des mugs Netflix Fest pour déguster la boisson de son choix ET MANGER DES MUFFINS ! \o/ Après y avait de très gros gâteaux qu’on n’avait pas l’air de pouvoir consommer pour le moment, c’est très la tristesse parce qu’ils avaient l’air méga bons de ouf.

Comme tout à l’heure on repart avec un totebag + affiche de l’événement + badge et j’ai DEFINITIVEMENT besoin de rassembler les 15 affiches. Netflix, si tu me lis : I NEED THIS (mes murs sont vierges, j’ai aménagé y a pas trop longtemps et y a rien d’accroché so far) !

Infos sur la séance : https://www.netflixfest.fr/#festival-qui-pue-le-chat

Voili voilou. Demain c’est la 3ème session avec le festival des femmes qui cachent bien leur jeu et il semblerait que cela se passe dans une joaillerie. J’espère que y aura des diamants dans mon totebag du coup.

Retrouvez Guillaume sur son blog www.ghrenassia.com et sur twitter.com/worldoftwinsen

Guillaume Ghrenassia

Blogueur, chroniqueur, community manager, reporter, Guillaume Ghrenassia est un jeune homme pleinement digital. Très actif sur les réseaux sociaux, nous vous invitons à le suivre sur www.ghrenassia.com et son Twitter : @WorldOfTwinsen

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bordeaux Geek Festival 2017 : retour sur une journée moite sous les aisselles

[Dossier] Pourquoi la rentrée des séries se fait-elle en automne ?

#NetflixFest Festival des séries où les femmes cachent bien leur jeu

The Art of TV, le documentaire qui laisse enfin parler les réalisateurs de séries