Power Book III: Raising Kanan se prépare à la diffusion de sa troisième saison le 1er décembre avec la sortie de la bande-annonce officielle.
Les nouveaux épisodes de la série seront disponibles chaque semaine sur l’application Starz, toutes les plateformes de streaming et de vidéo à la demande de Starz.
La saison 3 continuera de suivre la montée en puissance de Kanan Stark (MeKai Curtis), devenant finalement le Kanan Stark joué par 50 Cent dans la franchise originale Power.
Lorsque la série reprendra, Kanan poursuivra son évolution, passant du fils dévoué de Raquel « Raq » Thomas (Patina Miller) au futur parrain du crime craint par presque tous.
La saison 3 reprendra là où nous nous sommes arrêtés, dans le quartier de Southside Jamaica Queens, avec la famille Thomas en plein chaos et en pleine tourmente après l’attaque coordonnée de la mafia contre Raquel, Marvin (London Brown) et Lou-Lou (Malcolm Mays). Après sa mésaventure, Raquel cherche à repartir de zéro, mais Kanan ne lui fait pas confiance et ne la croit pas quand elle dit qu’elle en a fini. Peut-elle vraiment sortir du jeu ? Comme le prétend la bande-annonce, la vérité est un mensonge, et Kanan a été brûlé auparavant. La bande-annonce montre également le retour du chef de la mafia italienne Stefano (Tony Danza) et présente de nouveaux adversaires « Snaps » et « Pop » (Wendell Pierce et Erika Woods, respectivement).
Raising Kanan met également en vedette Omar Epps dans le rôle du détective Malcolm Howard, Hailey Kilgore dans celui de Jukebox, Joey Bada$$ dans le rôle de Unique, Shanley Caswell en tant que détective Burke et Antonio Ortiz dans le rôle de Famous, avec Grantham Coleman rejoignant la distribution dans le rôle de Ronnie et Paul Yen dans celui de Quân cette saison.
Power Book III: Raising Kanan : la bande-annonce de la saison 3 annonce des changements périlleux dans les dynamiques de pouvoir