#NetflixFest Festival des séries qui vont te faire traverser l’Atlantique

5ème épisode du Netflix Festival par Guillaume Ghrenassia. Je vous cache pas que c’est très la fatigue. Parce que mine de rien ça en fait quelques-uns des allers-retours dans Paris pour assister à ces events, réveils matinaux, et le froid. Enfin bon pour le coup, cela valait la peine.

Cet après-midi, les célébrations prenaient part sur un bâteau. Avec des drapeaux américains et une musique très américaine pour accompagner le temps d’attente du lancement de l’événement.

A l’entrée un « capitaine » anglophone nous invite à traverser les frontières. « Etes-vous des terroristes ? » En répondant non, on nous transmet une green card de résident permanent du Netflix Festival.

Au sein du bâteau, des transats et sièges de camping sont présents et TOUJOURS CES PUTAINS DE COUSSINS NETFLIX QU’ILS VEULENT PAS QU’ON EMBARQUE ALORS QU’ON CRAQUE DE OUF ! (Demain je croise les oid pour la dernière journée)

 

Au menu des goodies : popcorn et bouteille d’eau. D’ailleurs beaucoup de popcorn sera consommé : 3 buckets pour ma part.

Je ne pensais pas que le bâteau naviguerait sur l’eau du coup j’ai été surpris quand on a démarré.

Deux espaces de diffusion étaient prévus à l’étage et au rez-de-chaussée. Le chauffage tournait à plein régime ♥ (il fait trop froid à Paris putain).

Comme sur beaucoup de dispositifs du NetflixFest, une armée de caméras nous filme durant la session. Donc nul doute que je risque d’apparaître à plusieurs reprises sur la vidéo Youtube qui sortira à la fin (car oui c’est sûr et certain qu’il y aura un bilan sur Youtube).

Nous devions visonner 3 épisodes de série mais il semblerait qu’un souci technique nous ait empêché de visionner le 3ème. On a eu beau chercher, on n’a vraiment pas compris ce qui a pu merder du coup on a marché sur le bâteau à la découverte de la Seine.

C’était un bien chouette event en tout cas et demain se clot le festival qui aura marqué beaucoup d’esprits !

Infos sur cette session : https://www.netflixfest.fr/#festival-traverser-atlantique

Guillaume Ghrenassia est à retrouver sur www.ghrenassia.com et twitter.com/worldoftwinsen

Guillaume Ghrenassia

Blogueur, chroniqueur, community manager, reporter, Guillaume Ghrenassia est un jeune homme pleinement digital. Très actif sur les réseaux sociaux, nous vous invitons à le suivre sur www.ghrenassia.com et son Twitter : @WorldOfTwinsen

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[Showeb 2017] Pourquoi il fallait laisser bébé dans son coin

UPFRONTS 2018 : le dossier complet des commandes !

[Saison] Missions saison 2 : un huis-clos encore très réussi !

[ITW] Kurt Yaeger (Quarry) : « Après mon accident, tout a changé »